Jury enfants

Pour la 23e édition du FIFEM, qui se déroulera du 29 Février au 08 Mars 2020, nous sommes à la recherche de jeunes passionnés de cinéma pour composer notre Jury Enfants !

Comme toujours, nous souhaitons former un jury composé de cinq enfants passionnés par le cinéma du monde! Pour faire partie du jury du FIFEM, tu dois avoir 11 ou 12 ans, être libre pendant la semaine de relâche et, surtout, ne pas avoir peur d’exprimer tes idées et de les défendre ! Tu verras tous les films en compétition (environ 10 films) et tu discuteras en groupe afin de déterminer les gagnants. Tu devras donc être disponible pour tous les visionnements et les délibérations. Tu verras un maximum de 3 films par jour. Si ça t’intéresse, fais-nous parvenir une lettre d’environ 250 mots, avant le 16 décembre 2019. Présente-toi simplement (nom, âge, ville, école), explique laquelle de tes qualités te permettrait d’être un membre du jury idéal et pourquoi tu aimerais vivre cette expérience. Raconte-nous ton plus beau souvenir du FIFEM ou un film qui t’a marqué. Nous avons très hâte de te lire!

TU PEUX ENVOYER TA CANDIDATURE POUR LE JURY À groupes@fifem.com Le billet de l’enfant et d’un accompagnateur est fourni pour chaque film. Le repas est également fourni lorsque le jury voit plus d’un film par jour.

Les candidats choisis seront avisés par courriel avant Noël !

Écrivez-nous!

Not readable? Change text.