LA NARRATION AU FIFEM
Plusieurs des films présentés n’existent que dans leur langue d’origine avec sous-titres anglais. Comme notre public est composé en grande majorité d’enfants francophones de 2 à 12 ans, nous avons le plaisir d’offrir une narration française à nos jeunes cinéphiles afin qu’ils puissent apprécier ces films à leur juste valeur.
Pour ces films, un acteur professionnel assis au fond de la salle vous lira – discrètement ! – une narration française des sous-titres apparaissant à l’écran. Vous vous laisserez rapidement emporter par la voix envoûtante de nos deux narrateurs chevronnés.
martrin-dionActeur bien connu au petit écran et au théâtre, Martin Dion nous offre ses grands talents de narrateur depuis nos débuts. Les festivaliers qui viennent depuis plusieurs années ont donc le plaisir de se faire charmer par sa voix à chaque édition. Habitué du théâtre jeunesse, il a notamment joué, seul en scène, la pièce Léon le nul.
 Présidente de notre jury professionnel en 2016, Nathalie revient cette année en temps que narratrice pour les films en compétition!

Formée à travers divers ateliers de jeux, elle a appris son métier en grande partie sur les plateaux de tournage et sur les planches. Elle a récemment joué dans le film Les êtres chers de Anne Emond.

Écrivez-nous!

Not readable? Change text.