© Martin Girard / ShootStudio.ca

Durant la semaine de relâche, qui aura lieu du 2 au 10 mars 2019, les Montréalaises et Montréalais auront la chance de découvrir la programmation du 22e Festival international du film pour enfants de Montréal (FIFEM).

Privilégiant une programmation éclectique et diversifiée, le FIFEM présente une variété de films qui saura transporter petits et grands vers de nouvelles cultures, traditions et expériences.

Le cinéma permet de nous inspirer et de créer des occasions d’échanges culturels. En plaçant l’art au service du rapprochement interculturel, ce rendez-vous familial enrichit la vie artistique de la métropole. D’ailleurs, Montréal, ville de créateurs, représente un terrain de choix pour un tel événement culturel qui valorise et célèbre les vertus de l’imagination.

Je tiens à féliciter toute l’équipe du FIFEM qui, depuis plus de 20 ans, nous propose une programmation sans cesse renouvelée tout en contribuant à transmettre le goût du cinéma à la jeunesse montréalaise.

J’invite les Montréalaises et Montréalais à assister à ce festival en grand nombre pour y faire des découvertes riches et originales.

Bon Festival!

Valérie Plante
Mairesse de Montréal

 

Écrivez-nous!

Not readable? Change text.