JURY ENFANTS
 
Charles Fournier-Milton

Je suis un enfant à la pensée originale et non-conformiste. J’aime les mots, les images, les personnages qui animent les films d’ici et d’ailleurs. À travers le cinéma, on crée un autre monde et on y rêve. Chaque film utilise un langage différent. C’est comme voyager à travers le monde ! Quel honneur de faire partie du jury et de voyager avec vous. Allons-y : on décolle pour le FIFEM 2020 !

 


Chihaoui Mariem

J’ai 11 ans. J’adore les films. Ma passion du cinéma m’a été transmise par la lecture. J’ai toujours aimé aller au FIFEM avec mes sœurs et partager des moments inoubliables.
Je suis très fière d’être sélectionnée parmi les membres de jury. La 23ème édition de FIFEM restera gravée dans ma mémoire à jamais.

 


Noémie Roy

Je suis une mordue du cinéma grâce à mes parents qui m’ont exposé aux films de partout (italien, français, québécois, acadien etc.) et qui m’apportaient au magasin de vidéo tous les vendredis. Je suis Noémie Roy, j’ai onze ans et j’habite à Bathurst au N-B. Ce sera ma première participation au FIFEM. Enfin mon rêve est devenu réalité.

 


Romane Larin-Morisset

J’ai 11 ans et je vais au FIFEM avec bonheur depuis que je suis petite. J’adore le cinéma car c’est une belle façon de raconter des histoires. J’aime surtout les films imprévisibles et originaux. Je suis vraiment contente de faire partie du jury enfants et j’ai hâte de découvrir les films de cette année avec vous.

 


Zaouli Garçon-Gravel

Enjouée et non conformiste, j’adore raconter des histoires, construire des villes avec mes briques Lego et baigner dans l’univers de Harry Potter, dont je lis présentement la série. Je rêve d’aller visiter l’Espagne et d’avoir un jour mon propre cheval. Un de mes films préférés est Harold et Maude (Hal Ashby, 1971).

Écrivez-nous!

Not readable? Change text.