RETROUVEZ LES SUR LE BLOGUE OFFICIEL DU FIFEM !

 

Anika Vukadinovic-Ference, 11 ans
J’avais deux ans quand ma mère m’a emmenée pour la première fois au FIFEM et depuis le cinéma ne m’a plus quittée. Je suis devenue une fidèle spectatrice du festival et une passionnée des films. Et je rêve d’être un jour une actrice. Je serai fière et ce sera pour moi une grande joie de partager mon opinion sur les films qui seront visionnés cette année.

 

 

Ilario Del Guercio-Maridor, 12 ans
Je suis très content de participer à cette aventure qui fait rêver petits et grands: le FIFEM. Je suis Petit Chanteur du Mont-Royal, je fais des claquettes et du théâtre. Mon rêve le plus cher est de devenir acteur et j’ai participé à ma toute première émission de télé: Crescendo. Un de mes passe-temps favori est la magie. C’est tout pour l’instant, mais nous pourrons bientôt nous retrouver dans mes chroniques…

 

 

Kenya Challenger, 11 ans
Bonjour! Je m’appelle Kenya et j’ai 11 ans (joli titre de film n’est-ce pas ?!).Non je ne viens pas du Kenya! J’habite sur une belle île: L’île de Montréal! J’ai plusieurs passions, la musique, l’art et le sport. J’adore partager mes idées. J’espère donc vous faire voyager, rêver et découvrir un monde merveilleux à travers les films présentés au FIFEM.

 

Blogueuse de la compétition :

Crédit photo : Marili Levac

 

Estelle Fournier, 12 ans
Depuis plusieurs années, le FIFEM est mon événement annuel! Cette année, je serai blogueuse de la compétition. J’ai très hâte de découvrir les nouveaux films et de partager mes impressions. J’adore le cinéma et l’écriture. Grâce au FIFEM, je vivrai mes deux passions!

Écrivez-nous!

Not readable? Change text.