ADOPTEZ UNE CLASSE

Créé en 1998, le Festival International du Film pour Enfants de Montréal (FIFEM) est un évènement international et intergénérationnel qui a lieu pendant la semaine de relâche. Mais il offre aussi des projections scolaires tout au long de l’année. Malheureusement, notre belle métropole compte 55 écoles primaires défavorisées, ce qui représente environ 155,000 enfants entre 6 et 12 ans. Pour contrer cet état de fait, nous avons créé le programme.

Si vous croyez, comme nous, que la présentation d’un film peut ouvrir une fenêtre sur le monde à des enfants qui, sans vous, n’y auraient pas accès, ce programme est pour vous!

Le FIFEM versera chaque dollar amassé au profit de projections scolaires pour ces élèves des écoles défavorisées du Grand Montréal et vous recevrez un reçu d’impôt à 100% du montant de votre don *. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ici, et suivre les indications.

Votre don nous permettra d’offrir le cinéma à des centaines d’enfants !

Minimum 100$ pour reçu d’impôt à 100% du montant.
Les reçus pour fin d’impôt sont émis par le Conseil des Arts de Montréal (CAM). Le FIFEM remercie le CAM pour son parrainage fiscal qui lui permet d’accomplir ses activités artistiques.

Écrivez-nous!

Not readable? Change text.